Mara Salvatrucha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mara Salvatrucha

Vendetta s2 - Sept. 2006 - June 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
El Loco
Mr.Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:30

a okkkéé tu te venges maintenant ? a ben oui maintenant que l'octo n'est plus la ca y est ! il se croit tout permis ! c'est pas la féte non plus, j'éprouve un certain dégout envers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:26

J'aimerais revenir sur deux trois points.

Le N°6 mes chefs dont je feasais partis est pas contre du tout. Voila
Le N°7 des joueurs de l'octo mon affirmer que vous avez fais une demande d'aide, car on étaient trop fort pour vous.
Le Dernier car la ONo sont pas tomber. Faux elle est encore classée enfin mieux classé que votre alliance. Donc ton agrument tombe à l'eau.

Sinon pour Mika ba il fait ce qu'il veut qu'on bon, après si il passe de temps en temps comme tu dis tant mieux pour vous.

Après moi sa changera rien de mon point de vu je vois mal un membre de l'Ono m'attaquer, car j'ai toujours des contact avec eux et je les respectent comme si j'etait encore dans la ONo.

Voila un jour vous pourrez voir des alliance contre votre alliance,car vous etes pas très appréciez enfin je ne dis rien dep lus.

Sinon tu peut le bloquer mon ip si tu désir. LOL
Vous etes le gibier et moi ba... le prédateur et bientot je vous promez une sortis digne mais pas ma sortis mais la votre.


Merci je passerais toujours sur ton Forum pour voir tes msg.

Cordialement Votre ennemi préferer


Sinon j'ai poster avant que la Octo se dissous alors tes informations sont fausses. Voila je me suis enregistrer le Inscrit le: Lun 11 Fév - 9:16. DL annonce son retrait le 20-02-2008 16:02:31 tu vois pas que ce que tu dis un complement faux. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:19

j'ai pas lu ton dernié post .. pk ? parceque ... bon bref, nous ne sommes pas aimé ? a bon par qui ? apart toi ? je vois pas du tout... nous ne cherchons pas la merde aux autres etc, enfin bref tu es un gamin tu restera un gami a mes yeux cio
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:32

Mr.Black a écrit:
J'aimerais revenir sur deux trois points.

Le N°6 mes chefs dont je feasais partis est pas contre du tout. Voila
c'est pas ce qu'ils ont dit à l'époque, mais bref, ça n'a aucune importance.

Citation :
Le N°7 des joueurs de l'octo mon affirmer que vous avez fais une demande d'aide, car on étaient trop fort pour vous.
c'est un mensonge. tu as posté ton délire sur le forof et caribou a immédiatement proposé son aide, suivi rapidement par johnyboy et massoud. ils l'ont fait d'une part parce que vous aviez genre 10-20 fois plus de points que nous et d'autre part parce qu'ils n'aimaient pas la Ono. on aurait pu demander leur aide MAIS ON A MEME PAS EU BESOIN DE LE FAIRE. ils n'étaient pas tous octo à l'époque et le reste de l'octo n'a pas suivi. c'était donc leur initiative perso, et pas du tout l'intiative de l'octo.

Citation :
Le Dernier car la ONo sont pas tomber. Faux elle est encore classée enfin mieux classé que votre alliance. Donc ton agrument tombe à l'eau.
c'est toi qui a dit qu'on avait fait descendre la ono, tu te contredis. Rolling Eyes mais bon pour être tout à fait honnête je me contrefous de ce que fait la ono, si ils sont devant, si ils sont derrière si ils arrêtent si ils continuent, ça ne m'intéresse pas du tout. tant mieux pour eux si ils sont encore là où ils sont je n'ai rien contre eux. à vrai dire je suis content pour eux qu'ils aient réussi à se débarrasser de toi.



Citation :
Voila un jour vous pourrez voir des alliance contre votre alliance,car vous etes pas très appréciez enfin je ne dis rien dep lus.
c'sest n'importe quoi, mais de toute manière c'set pas très grave, on ne joue pas à vendetta pour être potes avec toutes les ally.

Citation :
Vous etes le gibier et moi ba... le prédateur et bientot je vous promez une sortis digne mais pas ma sortis mais la votre.
lol j'attend de voir ça.


Citation :
Cordialement Votre ennemi boulet préferer

allez comme promis
Bonjour - Page 2 Teletubbies-2
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:56

ouaiii les télétubies ! tu es lequel Mr.Black ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:06

Moi je suis euh le bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:29

jusqua la fin tu va nous faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:46

Ba oui jusqu'au bout. Enfin jusqu'a la fin de votre ally...
Revenir en haut Aller en bas
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:31

c'est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mara Salvatrucha :: MS-13 público :: Bar-
Sauter vers: