Mara Salvatrucha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mara Salvatrucha

Vendetta s2 - Sept. 2006 - June 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 diplomatie avec l alliance LDDB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiser@13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

diplomatie avec l alliance LDDB Empty
MessageSujet: diplomatie avec l alliance LDDB   diplomatie avec l alliance LDDB EmptyVen 16 Mai - 0:54

Je vois que j inaugure le premier post question diplomatie ...S il s avere que nous sommes une petite alliance nous pouvons dire que nous sommes actif il n existe que depuis deux semaines...Nous voulons etre soutenu car comme vous le savez il est bien facile de s en prendre a plus malgre qu il n y a rien a prendre ... a vous de voir.
kaiser@13 administrateur de l alliance LDDB
ps le nom risque de changer car c est vraiment pourri comme nom d alliance
Diplomatiquement.....
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

diplomatie avec l alliance LDDB Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec l alliance LDDB   diplomatie avec l alliance LDDB EmptyVen 16 Mai - 17:59

effectivement vous débutez, 13273 points avec 8 membres, c'est les grand débuts.
a ce stade là vous ne risquez pas grand chose et honnêtement on apprend bcp quand on est pas protégés. nous on a jamais été protégés et c'est vrai que c'était la galere quelques fois, mais tu verras que c'est comme ça qu'on s'amuse.
donc on va refuser, ce n'est pas qqch que l'on fait, on ne protege personne, on essaie de se protéger nous même et c'est déjà bien assez difficile.

néanmoins, si tu devais avoir un gros soucis fais moi signe IG et je verrai ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
 
diplomatie avec l alliance LDDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mara Salvatrucha :: MS-13 público :: Diplomatie-
Sauter vers: