Mara Salvatrucha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mara Salvatrucha

Vendetta s2 - Sept. 2006 - June 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uno buenos días de la Digital_Dementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyLun 9 Juil - 15:50

Bonjour cher membre de la MS 13, je me présente je suis Don_Amario, fondateur de la Digital Dementia, nous sommes juste derriére vous dans le classement général Razz .

Je suis ici pour parler d'un pacte, pour l'instant je n'ose pas parler de pacte total ou autre parcequ'il faut en parler d'abord.

Nous sommes une jeune alliance, nous ne demandons qu'a nous faire connaitre et a nous faire quelques alliés, pour nous c'est indispensable ! Nous évoluons a notre rythme et je peux me permettre nous avons évolué trés rapidement Surprised

39 MS-13 [Mara_Salvatrucha] 5.991.723 4 1.497.931
40 L_P_N [Digital_Dementia] 5.031.468 6 838.578

Nous évoluons de jours en jours et je pense que nous sommes une alliance prometteuse, a vous de juger Wink

Sur ceux je vous laisse.

Bonne continuation

CORDIALEMENT

D_A
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMar 10 Juil - 14:36

bonjour Don_Amario!

Merci pour ta demande et ton intérêt pour notre alliance. Je suis en quelques sortes le diplomate de notre ally puisque notre chef n'est pas toujours disponible.

Nous devons bien-entendu discuter de cette proposition avant de vous répondre. cela peut prendre un peu de temps car certains de nos membres sont en vacances, donc merci d'avance de votre patience.


avant ça j'ai quelques questions à te poser afin de nous faire une meilleure idée de votre ally:

- depuis quand jouez-vous et dans quelles ally êtes-vous passés avant?
- quels sont vos liens IRL ou IG, comment vous connaissez-vous?
- quel âge moyen?
- quel est votre but en tant qu'ally?
- êtes-vous plutôt des farmers ou des raideurs?
- à qui avez-vous proposé des pactes?

voilà c'est tout en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMar 10 Juil - 15:04

- depuis quand jouez-vous et dans quelles ally êtes-vous passés avant?

je joue depuis un an et demie et j'étais dans la NSW

- quels sont vos liens IRL ou IG, comment vous connaissez-vous?

IRL je connais personnes qui jouent a vendetta et IG je connais pratiquement personne

- quel âge moyen?

entre 15 et 25 ans


- quel est votre but en tant qu'ally?

Nous développer le plus vite possible, mener des guerres gagnantes pour nous faire connaitre ! et biensure devenir une alliance puissante.


- êtes-vous plutôt des farmers ou des raideurs?

moi je suis plutot raideur mais me suis fait poutrer donc la je suis en mode farmer/raider Smile nous sommes tous des farmers et nous avons de trés trés grand moyens pour passer en raideur

- à qui avez-vous proposé des pactes?

Empire Mafieux ( PT)
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMar 10 Juil - 15:19

ok très rapide, merci.

qu'est-ce qui t'as poussé a quitter le carré?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMar 10 Juil - 19:42

ben enfaite.. je dis pas que le carré est nul a chier mais c'est qu'une fois que tu es rentré..tu te développe comme tu veux ! pour moi c'est re-loud ! donc j'ai tenté ma chance ailleur ! et pour l'instant ca l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMer 11 Juil - 11:14

ok je peux comprendre.
est-ce que vous avez des ennemis, des guerres en vue?

comme tu peux le constater on a extremement peu de pactes, on les choisi bien, une fois qu'on est sûr de la loyauté de l'autre et qu'on partage les mêmes valeurs.

si on avait un pacte total entre nos deux allys, comment verrais-tu son application concretement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMer 11 Juil - 12:00

je n'ai aucun énnemis et aucune guerre en vue pour l'instant nous voulons nous développer car je vise pas les points mais la qualités de mes membres et une fois que nous serons au point, une guerre s'imposera pour qu'on se fasse connaitre .

ben si on avais un pacte entre nos deux alliances, je le verrai... comme ca :

- si jamais il y une guerre que se soit vous ou nous qui sommes en guerre nous viendrons en aide a l'alliance concernée.

- enfaite je voudrais que l'on crée un style de carré, vous voyez ce que je veux dire ? comme ca on formera une seule grande famille.

fin bon a vous de voir, nous avons qu'un seule objectif en téte, devenir puissant, je pense que c'est l'objectif de toutes les alliances lol
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMer 11 Juil - 15:08

nous n'avons pas vraiment le même but en tant qu'ally car nous nous connaissions avant de jouer à vendetta. nous on veut juste rester ensemble et progresser bien-sûr, mais surtout prendre du plaisir à jouer ensemble.

mais sinon ce que tu dis me parait sensé...


si vous êtes ok, nous vous proposons un PT à l'essai pendant 1 mois...

ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMer 11 Juil - 16:17

ca me va mais pk a l'essai ? que faut il faire pour qu'il soit définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMer 11 Juil - 20:13

ben il faut juste que tout se passe bien, enfin normalement, sans embrouille quoi. on se connait pas donc par exemple si ton ally n'a plus que deux membres dans 2 semaines on veut pas se taper l'affiche en mettant qu'on a un PT avec une ally pas stable. c'est juste histoire d'être sur, c'est une formalité.

et comme j'ai pas pu en discuter avec les autres ça me laisse un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyMer 11 Juil - 20:56

lol! nous sommes 6 membres, personnes ne partira tkt, surement qu'il y aura d'autre arrivée.. bon pour notre pacte, je le marque sur ma page d'accueille ou j'atent 1 mois ? et vous vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bennyblanco
Admin
bennyblanco


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/11/2006

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyJeu 12 Juil - 12:35

on peut le marquer sur la page d'accueil, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-13.1fr1.net
=Kheops=

=Kheops=


Nombre de messages : 848
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia EmptyJeu 12 Juil - 13:03

ok d'accord ! ben c'est partis pour un mois !!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty
MessageSujet: Re: Uno buenos días de la Digital_Dementia   Uno buenos días de la Digital_Dementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uno buenos días de la Digital_Dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mara Salvatrucha :: MS-13 público :: Diplomatie-
Sauter vers: